probleme lancement office 2007

Logone
Bonjour,

J'ai un soucis avec office 2007 suite à l'installation du SP1 a chaque fois
que je lance Word ou excel office simule une nouvelle installation puis
démarre c'est un peu embetant, j'ai tenté de le desinstaller réinstaller,
réparer mais rien n'y fait quelqu'un peut t'il m'aider ?? Merci

Geo

[...]

Vous devez avoir une autre version installée sur votre machine.

--
A+

Geo

Non non j'ai toujours eu cette version d'installé,

Même pas un works ?

je n'ai que la solution de formater
mais j'ai pas trop envie.

On le comprend.
Essayez d'ajouter d'autres composants permanents sur disque :
Panneau de configuration Ajouter supprimer des programmes
Office Modifier

Ou tentez une réparation

--
A+

Logone
Non pas de works

J'ai déja essayé un reparation desinstallation etc etc... mais rien n'y fait
n'y a t'il pas un outil qui permette de suprimer toute trace d'office ??

"Geo" a écrit dans le message de

[...]

Geo

Non pas de works

J'ai déja essayé un reparation desinstallation etc etc... mais rien n'y fait n'y a t'il
pas un outil qui permette de suprimer toute trace d'office ??

Un outil : non
Regardez les consignes :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--
A+

Paanch''
Bonjour,

Je rencontre le même problème que Logone : A chaque démarrage d'une appli
Office, l'installation d'Office se relance... Encore pire, sous Outlook, à
chaque envoi ou réception de mail, l'installation se relance !
La réparation n'y fait rien, la désinstallation puis réinstallation non
plus...
Toutes les MAJ sont installées.
L'outil de diagnostics Microsoft Office dit que tout va bien...

Le seul autre programme Office qui apparait dans "Programmes et
fonctionnalités" est Office 2003 Trial Assistant" que je n'arrive pas à
désinstaller car l'ordi ne trouve pas le fichier "AssistantSetup_fr.msi"...
Works et PowerPointViewer 2003 sont également installés, mais n'apparaissent
pas dans "Programmes et fonctionnalités", du coup, impossible de les
désinstaller...

Si quelqu'un est inspiré par ce problème, ce serait top de partager la
solution !

Pour info, il s'agit d'un Office Pro Plus 2007 sur Vista.

Merci beaucoup !

--
Paanch'

http://www.viadeo.com/invitation/paula.chamorro