Probleme Lancement outlook 2007 etavec Exchange

Le
Emmanuel Mouclier
Bonjour,
A l'installation de Outlook 2007, j'ai mal configuré mon compte mail avec
Exchange.
Quand je lmance outlook 2007 il déclare mon profil incorrect et je n'ai
aucun acès pour le modifier. Et donc suis obligé de le fermer pour m'en
sortir.

Comment sortir de ce cercle vicieux ?
Questions / Réponses high-tech
Oliv'
Le #3863591
*Emmanuel Mouclier salue a écrit *:
[...]

dans le panneau de configuration / courrier

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

GUEGUEN Dominique
Le #6364511
Le 14/04/2008, Emmanuel Mouclier a supposé :
[...]

Bonsoir
sans doute une migration 2003 2007
J'ai eu le ce souci
la méthode
Désinstaller Outlook 2007 installé 2003 sur le client
Sauvegardé dans un pst
Supprimé la boite mail dans exchange (plusieurs méthodes)
Installer 2007 importer le pst
Cela est du a une erreur lors de la migration de la boite exchange
1 erreur sur 15 postes migrés :o)
Dominique