Problème lancement OUTLOOK

Le
Yolé
bonjour,

J'ai installé OFFICE 2007 et j'ai une problème avec OUTLOOK 2007 au
lancement sur un compte

Sous mon compte admin je l'ai lancé pour la première fois et il m'a demandé
de le renseigner sur mon compte e-mail, ce que j'ai fait et tout c'est passé
correctement

Je passe sous un autre compte utilisateur et là les problèmes commencent :

Outlook me dit "microsoft exchange est indisponible" puis si je fais annuler
il me dit qu'il ne trouve pas les répertoires par défaut et tout s'arrête
¨!!!

C'est quoi se truc qui semble ne pas toucher que moi ?

J'ai changé le compte utilisateur en administrateur mais cela ne change
rien

Merci de votre aide

--
cdlt
Yolé

[...]

JièL
Le #19364131
Yolé a écrit :
problème résolu.

J'adore cette notion si particulière du partage des infos !!!

Merci donc pour ce grand développement permettant à tous ceux qui aurait
le même problème d'avoir enfin une solution si bien décrite !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO