Probleme Lancement pdf

Le
1 connu
Bonjour à tous,

Mon appli generere un fichier pdf avec iText et le lance (sous windows) avec
Runtime.getRuntime().exec("rundll32 url.dll,FileProtocolHandler " +
nomFichier.pdf);

Depuis un update d'acrobat Reader 6, le process AcroRd32.exe est lancé mais
rien ne s'affiche.
Cela marchait precedement.
Je précise que le fichier généré est correct en cliquant dessus, il est
lancé correctement: Par contre, depuis l'appli java, par contre Acrobat
n'apparait pas du tout.

Merci d'avance pour tout aide

Pierre
1 connu
Le #2635241
Petite erreur, il s'agit de la version 8 d'acrobat Reader !
De plus, le lancement en ligne de commande de : rundll32
url.dll,FileProtocolHandler nomFichier.pdf
marche aussi parfaitement.

"1 connu" b249$47fca17d$55da11fa$
[...]

giganet
Le #2649831
[...]

Salut,

j'ai eu dans un projet le meme besoin. Je n'ai pas eu besoin de lancer
une telle commande. J'ai simplement écrit dans la réponse les entetes
qu'il fallait et spécifié le fichier à télécharger et c'est tout. ça a
suffit pourque Acrobat se lance et ouvre mon fichier PDF.

++

1 connu
Le #2698951
Merci pour cet info mais dans mon cas, il s'agit d'une application swing et
non d'un serveur web.
Je veux pouvoir ouvrir le fichier pdf généré .

Pierre

"giganet" 47fd0eea$0$1361$
[...]

Eric Razny
Le #2763081
Le Wed, 09 Apr 2008 12:59:08 +0200, 1 connu a écrit :

Bonjour à tous,

Mon appli generere un fichier pdf avec iText et le lance (sous windows)
avec Runtime.getRuntime().exec("rundll32 url.dll,FileProtocolHandler " +
nomFichier.pdf);

Salut

Ca existe encore ce truc? :)

Si ta version de java le permet (attention aux versions chez les clients)
la classe Desktop est clairement ton amie, avec un indépendance à la
plateforme accrue :

http://java.sun.com/developer/technicalArticles/J2SE/Desktop/javase6/desktop_api/

Eric.

1 connu
Le #2775761
Effectivement c'est la solution, mais malheureusement la 6 n'est pas encore
utilisable (JDK 1.4.2). D'ou le truc pourri ...
Merci

"Eric Razny"