PROBLEME DE LANCEMENT DE PROGRAMME

Le
p pozzi
Bonjour

après une mise à jour de drivers j'ai des problèmes récurant de lancement
d'applications qui ne peuvent se faire qu'en les lançant en mode
administrateur (click droit puis mode administrateur). J'ai un échec lors du
lancement du point de restauration, même en arrêtant mon antivirus. La
réinstallation d'après le cd d'origine est elle le seul moyen de "réparer"
ces troubles ? Y a t il un logiciel d'analyse fine permettant de faire
autrement ?

--
Dr P Pozzi
médecin gériatre coordonnateur

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"p pozzi" message de news:4d9c26d7$0$32460$
[...]

Le #23263241
Bonsoir

merci de me répondre. j'ai le cd d'installation w7

--
Dr P Pozzi
médecin gériatre coordonnateur
ehpad du canton de St Cyprien
tel: 05.53.30.31.31
fax: 05.53.30.87.00
e.mail

"Azo4" 4d9c63ab$0$5406$
[...]

Le #23263401
alors suis le lien que je t'ai donné...ça va "récurer" (sic) et ce ne sera
plus récurrent ;o))

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"p pozzi" message de news:4d9c7978$0$5389$
[...]

Le #23270991
Azo4 a couché sur son écran :
[...]

"p pozzi" de news:4d9c7978$0$5389$
[...]

malheur!!!! le lancement du CD se fait bien mais la deuxieme phase
bloque a 32% apres une nuit de travail ??
j'ai rééssayé ce matin idem.....
testeur
Le #23271191
Je pense qu'une vérification préalable du disque avec CHKDSK /F /R en mode commande s'impose.

Olivier
p pozzi
Le #23275371
bonjour
en fait j'ai réussi a exécuter la restauration en mode sans échec et tout
remarche nickel.

--
Dr P Pozzi
médecin gériatre coordonnateur