PROBLEME DE LANCEMENT DE PROGRAMME

p pozzi
Bonjour

après une mise à jour de drivers j'ai des problèmes récurant de lancement
d'applications qui ne peuvent se faire qu'en les lançant en mode
administrateur (click droit puis mode administrateur). J'ai un échec lors du
lancement du point de restauration, même en arrêtant mon antivirus. La
réinstallation d'après le cd d'origine est elle le seul moyen de "réparer"
ces troubles ? Y a t il un logiciel d'analyse fine permettant de faire
autrement ?

--
Dr P Pozzi
médecin gériatre coordonnateur

Azo4
tu as le dvd windows7 ou bien un cd de restauration sortie d'usine?
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"p pozzi" a écrit dans le
message de news:4d9c26d7$0$32460$
[...]

Azo4
alors suis le lien que je t'ai donné...ça va "récurer" (sic) et ce ne sera
plus récurrent ;o))

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

message de news:4d9c7978$0$5389$

"p pozzi" a écrit dans le
[...]

PP
Azo4 a couché sur son écran :

"p pozzi" a écrit dans le
[...]

malheur!!!! le lancement du CD se fait bien mais la deuxieme phase
bloque a 32% apres une nuit de travail ??
j'ai rééssayé ce matin idem.....
testeur
Je pense qu'une vérification préalable du disque avec CHKDSK /F /R en mode commande s'impose.

Olivier
p pozzi
bonjour
en fait j'ai réussi a exécuter la restauration en mode sans échec et tout
remarche nickel.

--
Dr P Pozzi
médecin gériatre coordonnateur