probleme de language

dede86fr
Bonjour,

J'ai un Windows XP Pro multi language (MUI) mais je ne peux pas telecharger
IE 7 en français, (il me donne une injure du type qu'il ne prend pas en
charge la langue de mon systeme d'exploitation) et Windows Media Player(11)
est tout en anglais. Je n'ai pas trouver de patch sur microsoft. Avez vous
une idée géniale ?

Sabrem JORAM

[...]

Je ne connais pas la manipulation permettant de charger la bonne
version (pas cherché ni tsté).

Ce que je ferais, c'est déjà de tenter de lancer l'installation en
local en téléchargeant manuellement (et non via WU ou microsoft Update)
ces applications :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdšE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/download/download.aspx

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

dede86fr
Merci,
mais j'avais deja essaye en local et c'est le meme probleme, impossible de
continuer l'installation a cause du language du systeme d'exploitation....

A bientot
DD

[...]

Nina Popravka
On Mon, 30 Apr 2007 01:00:01 -0700, dede86fr
wrote:

[...]

Non, mais je confirme le problème.
Je suis tombée par hasard sur un MUI (installé par un broker), et je
me suis aperçue que c'était un MUI justement quand je me suis fait
envoyer aux pelotes pour l'install d'IE7 :-(
J'ai élégamment résolu le problème en passant en Xp Pro VF ;->
--
Nina

Nina Popravka
On Mon, 30 Apr 2007 07:34:02 -0700, dede86fr
wrote:

Tu veux dire qu'il faut que je ré-installe un XP Pro VF ?

C'est ce que j'avais fait, parce que le MUI était arrivé là par
hasard, je n'en avais pas besoin, il y avait une quinzaine de
machines, et je me voyais mal m'enquiquiner à gérer des MAJ
particulières pour une partie du parc. Un ghost et hop.
M'enfin j'espère qu'il y a une procédure pour lui faire avaler un IE7
en français, quand même...
--
Nina

Sabrem JORAM
Bonjour,

[...]

J'ai testé et WMP11 en français s'installe sans broncher sur un PRO US
packé MUI français.

Par contre, pas moyen effectivement d'installer IE7.

Je vais remonter le "bogue" à Microsoft.

Cordialement.

[...]

dede86fr
Salut Sabrem,

Je pense que WMP11 s'installe bien si tu as une version (en US) anterieur,
car moi j'avais un WMP11 en Anglais et l'installation du WMP11 en Français me
faisait une erreur.

A bientôt

DD

Bonjour,

[...]

Sabrem JORAM
Bonjour,

[...]

Ha oui... possible ; t'as essayé de désinstaller WMP11 US avant ?

Cordialement,

DD

Bonjour,

[...]

dede86fr

[...]

Je viens d'essayer sur une autre becane, effectivement si tu reviens sur une
version antérieur de WMP11 (toujours en US), et qu'ensuite tu fais la màj en
version 11 fr, pas de problème l'installation se passe sans soucis.

Cordialement,

DD

Bonjour,

1 2