Problème de langue d'affichage

Sébastien Cathala
Bonjour,

je rencontre une difficulté, en particulier depuis que j'ai installé le SP1
(je ne suis pas certain que ce soit lié à ça) : en fonction de la machine (et
donc du navigateur) à partir de laquelle je me connecte (en local ou à
distance), j'ai un certain nombre de menus qui s'affichent en anglais (jamais
la page d'accueil du site sps, mais souvent la rubrique "paramètres du site",
les formulaires de création de liens Internet, les outils d'attributions de
droits avancés,les retours au site supérieur à partir des sites WSS, ...
Pourtant, j'utilise toujours IE 6 et les url pointent, le cas échéant, vers
le dossier 1036.
Si vous avez une suggestion, n'hésitez pas.

AnthonyB
Vous avez bien installer le SP1 en Français ?
Fichier : SPS2003SP1-kb841883-fullfile-FRA.exe

Disponible à l'adresse suivante
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDý3ab750-c622-4488-bd06-8f5d8347e3d2&DisplayLang=fr

AnthonyB

"Sébastien Cathala" a écrit :

[...]

Sébastien Cathala
Absolument!

"Sébastien Cathala" a écrit :

> [...]
> le dossier 1036.
> Si vous avez une suggestion, n'hésitez pas.

Renaud COMTE [MVP]
Bonjour

Rechercher le mot "langue" dans le moteur de recherche du NG
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.sharepoint

Vous trouverez sans soucis des pistes d'information

En résume : c'est un bug du SP1 associé au framework 1.1 : un windows update
a tendance a corriger cet état de fait

Renaud COMTE [MVP]

"Sébastien Cathala" a écrit :

Absolument!