Problème de langue et contrôle d'orthographe avec Powerpoint 2007

Denis
J'ai reçu un document que je dois modifier avec Powerpoint 2007.
Je souhaite contrôler l'orthographe en français.
Le problème c'est que les mots justes sont signalés en erreur.
En effet, le dictionnaire en ouvre semble être l'anglais. J'ai changé la
langue par défaut (Onglet Révision, Langue...)
Mais visiblement la modification réalisée pour un mot erroné doit être
recommencée pour chaque mot...
Ce qui est fastidieux.

Existe-t-il une solution pour éviter cette démarche et ne contrôle
l'orthographe qu'avec le français ?
Pourrait-on éliminer une fois pour toute l'anglais dans les langues
proposées, ce qui éviterait ce retour systématique à la correction en
anglais ?

Merci de vos avis et de vos conseils

mOmO
Mécé Denis Kazécry
[...]

bonjour,

ça restera fastidieux, mais un peu moins :

pour chaque diapo (sauf si le texte provient toujours du masque)
sélectionner tout (Crtl + A)
outils - langue

appliquera la modif à toute la sélection

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm