Problème de langue dans Management Studio Expresss

Le
Abso
Bonsoir à vous tous.
Je viens d'installer sur mon PC SQL Server 2005 Express Edition (cf :
fichier SQLEXPR32_FRA.EXE) ainsi que le Management Studio Express
(cf : fichier SQLServer2005_SSMSEE.msi).
Tout c'est bien passé mais lorsque j'ouvre un le Management Studio,
l'Object Explorer est tout en anglais. La création des bases et
tables, etc est en anglais.
Est ce normal ?
Merci à vous pour vos réponses.

Abso.
Philippe Bouchardy

Etes vous sur d'avoir téléchargé le SSMS Express en version française ?

Je vous invite à consulter le site de microsoft et télecharger le produit en
Français.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÂ43a5ae-4bd1-4e3d-94b8-5a0f62bf7796

Lorsque vous sélectionnez votre langue, pensez bien à cliquer sur le bouton
'changer' pour avoir les fichiers en Français

Cordialement,

Philippe

"Abso" news: