Problème de langue dans Management Studio Expresss

Abso
Bonsoir =E0 vous tous.
Je viens d'installer sur mon PC SQL Server 2005 Express Edition (cf :
fichier SQLEXPR32_FRA.EXE) ainsi que le Management Studio Express
(cf : fichier SQLServer2005_SSMSEE.msi).
Tout c'est bien pass=E9 mais lorsque j'ouvre un le Management Studio,
l'Object Explorer est tout en anglais. La cr=E9ation des bases et
tables, etc ... est en anglais.
Est ce normal ?
Merci =E0 vous pour vos r=E9ponses.

Abso.

Philippe Bouchardy
Bonjour,

Etes vous sur d'avoir téléchargé le SSMS Express en version française ?

Je vous invite à consulter le site de microsoft et télecharger le produit en
Français.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÂ43a5ae-4bd1-4e3d-94b8-5a0f62bf7796

Lorsque vous sélectionnez votre langue, pensez bien à cliquer sur le bouton
'changer' pour avoir les fichiers en Français

Cordialement,

Philippe

"Abso" wrote in message
Bonsoir à vous tous.
Je viens d'installer sur mon PC SQL Server 2005 Express Edition (cf :
fichier SQLEXPR32_FRA.EXE) ainsi que le Management Studio Express
(cf : fichier SQLServer2005_SSMSEE.msi).
Tout c'est bien passé mais lorsque j'ouvre un le Management Studio,
l'Object Explorer est tout en anglais. La création des bases et
tables, etc ... est en anglais.
Est ce normal ?
Merci à vous pour vos réponses.

Abso.