Problème de langue dans Word 2003

Flaguette
Comme le titre l'indique, au bureau nous sommes sous Office 2003, version
anglaise. J'ai beau changer la langue par défaut pour Français (Canada), il
n'y a rien à faire : la langue retourne immédiatement en anglais (US). J'ai
cliqué sur "Set as Default Language" dans la boîte de dialogue d'un document
vierge, je suis même allée refaire cette opération directement dans mon
normal.dot. Enfin, j'ai essayé d'aller modifier le style par défaut du
normal.dot en ajoutant les paramètres de langue. Mais dès que j'ouvre un
nouveau document - même sans avoir refermé Word après toutes ces tentatives -
la langue est l'anglais.

Ceci a aussi des répercussions dans Outlook (où j'ai, bien entendu, modifié
la langue du dictionnaire par défaut pour le français). Et Outlook aussi
persiste à travailler en anglais... et à corriger mes "fautes", c'est-à-dire
en m'en faisant.

Anacoluthe
Bonjour !

n'y a rien à faire : la langue retourne immédiatement en anglais

Outils Office - Paramètres linguistiques

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF