problème de langue

Le
bweni
ma version de windows XP est tout en anglais et je ne sais pas comment la
mettre en français ?
Alain Naigeon
Le #17539231
"bweni"
ma version de windows XP est tout en anglais

T'as acheté ça où ??

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Herser
Le #17544561
Alain Naigeon wrote:
"bweni" news:
ma version de windows XP est tout en anglais

T'as acheté ça où ??

Salut Alain
Je connais quelqu'un qui a eu cette surprise avec la mule
Il me demandait l'astuce pour le passer en français.
Il ne m'a pas cru quand je lui ai dit impossible sauf version multilangue
Et ça m'étonne qu'on trouve les versions MUI sur le P2P
(je viens de chercher par curiosité, pas de version compléte, mais .....)
Herser
Sabrem JORAM
Le #17544811
bweni a écrit :

ma version de windows XP est tout en anglais et je ne sais pas comment la
mettre en français ?

Bonjour,

Il existe des versions multilingues en vente dans certains pays
possédant plusieurs langues officielles (Suisse par exemple) ; mais en
ce cas (je n'en ai pas testées et j'ai seulement lu cette information
sur ces groupes), une fois la langue choisie au départ de
l'installation, il ne serait plus possible de faire demi-tour, c'est à
dire de changer de langue.

Sinon, ainsi que précisé par HERSER, il faut installer le pack MUI (pas
disponible pour les particuliers) qui requiert une version XP PRO US.

L'est tombé d'un camion votre version ? :-)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/