Problème langue espagnole

Vial Raphael
Bonjour,
j'ai ce messeage d'erreur lorsque je veux lancer la correction othographique
en espagnole : "Impossible de trouver le fichier de vérification de la
grammaire msgrES32.dll pour Espagnol" (Espagne-...) " !
- j'ai essayé de réparer Office 2000 en réinstallant office
- j'ai cherché cette .dll ( qui n'existe pas sur un poste où la correction
fontionne !) et ajouté ds system 32 ms rien de différent
- j'ai remis le fichier "normal.dot" d'origine

Mais tout ceci ne m'a pas aidé ; pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance et bonne journée

Rafi

Circé
Bonjour,

Word 2000 n'a jamais été fourni avec le correcteur espagnol.
Si tu le veux, tu dois acheter le proofing tool (si toutefois tu en
trouves encore pour cette version...).

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Kyrill
Coucou Circé

"Circé" wrote in message

Word 2000 n'a jamais été fourni avec le correcteur espagnol.

Puis m'inscrire partiellement en faux ;-) en fait les correcteurs espagnol
étaient intégrés mais uniquement sur la version Word 2000 US et non pas sur
la version FR

Les correcteurs espagnol ont été intégré en standard à partir de word 2003
FR

oui je sais je pinaille mais je sis d'humeur taquine aujourd'hui :-)))
--
Bonne journée,

Kyrill

Circé
Bonjour Kyrill,

Kyrill a exprimé avec précision :

[...]

Oui c'est ce que je vois !!

Je vais donc m'inscrire aussi partiellement en faux en annonçant que le
correcteur espagnol est même installé sur la version espagnole d'Office
2000 ! C'est pas beau ça ? !! ;-)) Et sûrement sur la version
portugaise d'ailleurs !!!! hi hi hi...

Circé
http://faqword.free.fr

Kyrill
Coucou,

"Circé"
d'humeur egalement taquine a rétorqué

[...]

La je m'incline sinon je m'en va me prendre un coup de baguette magique ;-)
Mouaip reste plus qu'a m'inscrice ici et à faire un choix:
http://www.inalco.fr/ina_gabarit_rubrique.php3?id_rubriqueG
le Tatar de Kazan par exemple

--
Bonne journée,