Problème: largeur de colonnes.

Le
slt28
Bonjour,
Dans excel 2000, lorsque je copie 1 certaine feuille de calcul dans 1 autre
classeur, je m'aperçois que les colonnes n'ont pas la même apparence pourtant
les largeurs de colonnes, dans ces 2 feuilles sont identiques?
J'ai vérifié:
- dans le menu outils/options: la police standard est la même pour les 2
classeurs.
- dans le menu format/style: le paramètrage du style est identique, aussi.
Pouvez-vous SVP me renseigner sur ce problème?
Je vous remercie d'avance, Salutations.
Questions / Réponses high-tech
Youky
Le #4318691
Verifier aussi le Zoom...
avec un peu de chance
Youky
[...]

Le #4318191
Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas cela le zoom est à 100% sur les 2
feuilles.
D'ailleurs, pour être plus explicite, ce n'est pas qu'1 question
d'apparence, le problème se retrouve également à l'impression.
Pour finir, sur 1 feuille le texte tient dans la colonne, sur l'autre
feuille (qui n'est qu'1 copie de la 1re), ce même texte ne tient pas dans la
colonne et apparement tous les paramètres concernant la police...etc sont
identiques