Problème LDAP

Le
debian.liste
Bonjour,

Ce matin j'ai fait une mise à jour de mon serveur, et depuis j'ai des
problèmes avec ldap. Comment restaurer l'annuaire à partir des fichier bdb?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Silvère Maugain
Le #9533061
a écrit :
Bonjour,

Bonjour aussi,
Ce matin j'ai fait une mise à jour de mon serveur, et depuis j'ai des
problèmes avec ldap.

J'ai fait un post là dessus, cherche le titre "Problème Slapd depuis
ugrade Sarge et noyau."
J'ai eu un problème de permissions sur un fichier de log. Ldap me
demandait de restaurer.
Comment restaurer l'annuaire à partir des fichier bdb?

Normalement ce sera inutile.

@+
Sil