Problème lecteur amovibles

Le
J-CLAUDE
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec les lecteur amovibles :

- Mon disque local est devenue E: au lieu de C:
- Lorsque j'insere une carte mémoire SD, elle n'est pas reconnu ou bien, le
système redémarre.

J'ai tenté plusieurs restauration de système mais le problème persiste.

Comment remettre les chose en ordre (sans réinstallation) et comment faire
reconnaitre ma carte SD ?

Merci d'avance.
Sabrem JORAM

[...]

Hummmmmmmm... il me semble avoir déjà vu ça et je ne me souviens plus
comment j'avais réglé le problème ni même si je l'avais réglé autrement
que par restitution d'un clône de la partition... mais ça ressemble à
de la corruption de registre...

Vous avez essayé un CHKDSK /R si possible à partir de la console de
récupération ?

... et l'utilisation d'un point de restauration antérieur au constat du
problème ?

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

J-CLAUDE
Le #889394
Malgré plusieurs restaurations systèmes, aucun changement.....?????

Merci

"Sabrem JORAM" message de news:

[...]

Le #889386

Malgré plusieurs restaurations systèmes, aucun changement.....?????

Oui... vous l'aviez mentionné dans votre premier message et je n'y ai
pas prêté attention ; donc, excusez-moi.

Et le CHKDSK /R ?

Dans le cas présent, à effectuer à partir de la console de récupération
:

http://support.microsoft.com/kb/307654/fr

Cordialement,

"Sabrem JORAM" dans le message de news: