Probleme de lecteur avi avec wmp11

Le
Lenul
bonjour,
j'ai WMP11 et depuis hier, quand je lis les fichiers AVI sont tous petits,
deformés et tout en vert alors que si je les lis avec Divx player ils sont
normaux.
Peut on réparer WMP sous XP ?
merci pour vos réponses
JPG from Hoenheim
Le Claude
Le #17897731
Salut,

Tu nous dis :
Peut on réparer WMP sous XP ?

Dans ton cas de figure, avant toute chose, notamment un bidouillage plus qu'hasardeux sur
le WMP, essaye d'abord de recharger ou de mettre à jour le codec DivX, c'est généralement
la solution car c'est lui qui s'est altéré.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Débutant
Le #17901831
Merci Le Claude,
j'ai télécharger un pack de codec et plus de problème
Bonne journée
Jpg from Hoenheim

"Le Claude" de news:
[...]

"Lenul" discussion :