probleme lecteur CD/DVD sous XP SP2

vivranantes
Bonjour,=20
depuis que j'ai install=E9 la SP2 de windows XP, je n'arrive=20
plus a lire mes CD/DVD sur mon lecteur. mon lecteur n'a=20
pas de probleme ds le gestionnaire de peripherique, et je=20
le vois tres bien ds l'explorateur. en effet, lorsque je=20
mets un CD dans le lecteur et que je clic sur celui ci ds=20
l'explorateur, il me demande d'inserer un disque alors=20
qu'il y est deja dedans.=20
pouvez vous me dire d'ou ca peut venir et si d'autres ont=20
deja rencontr=E9 ce genre de probleme.

Gab
Salut,

Fais un clic droit sur l'icone poste de travail, puis un gauche dans le menu
sur propriétés.
Va dans l'onglet matériel, et clique sur le bouton gestionnaire de
périphérique.
Cherche ton lecteur, et supprime le. Redémarre le pc, et viens nous dire si
le problème persiste.

Cordialement,

GAB.

"" a écrit dans le
message de news: 166201c4bc31$a9bd9590$
Bonjour,
depuis que j'ai installé la SP2 de windows XP, je n'arrive
[...]
qu'il y est deja dedans.
pouvez vous me dire d'ou ca peut venir et si d'autres ont
deja rencontré ce genre de probleme.
O.B. [MVP]
Bonjour Gab,

Gab a ecrit dans son message :
[...]

peut aussi venir aussi d'un logiciel de gravage, Incd de Ahead (nero) par
exemple n'est full compatible qu'a partir de la 4.3.0.5

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

jianella
salut jespere que tu vas bien,
je te contactes car aujourd'hui je me trouve avec le même pb!!!as tu pu
résoudre le tien et si oui comment as tu fait stp?
j'attends ta réponse avce impatience