problème lecteur cd et graveur

Evelyne
Bonjour,
mon lecteur CD et mon graveur ne fonctionnent plus. L'assistant ne trouve
pas de meilleur logiciel que celui installé, et windows a chargé le pilote
de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphique matériel, de
plus j'ai un point d'exclamation devant les 2 lecteurs et graveurs dans le
gestionnaire de périphérique. J'ai aussi débranché et rebranché ces lecteurs
mais cela n'a rien changé. Pouvez-vous m'aider?
Merci à tous

Evelyne

Jean Pierre
Dans son message
[...]