problème lecteur cd et graveur

3 réponses
Evelyne
Bonjour,
mon lecteur CD et mon graveur ne fonctionnent plus. L'assistant ne trouve
pas de meilleur logiciel que celui installé, et windows a chargé le pilote
de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphique matériel, de
plus j'ai un point d'exclamation devant les 2 lecteurs et graveurs dans le
gestionnaire de périphérique. J'ai aussi débranché et rebranché ces lecteurs
mais cela n'a rien changé. Pouvez-vous m'aider?
Merci à tous

Evelyne

3 réponses

Jean Pierre
Dans son message
news:,
Evelyne a écrit:
Bonjour,
mon lecteur CD et mon graveur ne fonctionnent plus. L'assistant ne
trouve pas de meilleur logiciel que celui installé, et windows a
chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le
périphique matériel, de plus j'ai un point d'exclamation devant les 2
lecteurs et graveurs dans le gestionnaire de périphérique. J'ai aussi
débranché et rebranché ces lecteurs mais cela n'a rien changé.
Pouvez-vous m'aider?
Merci à tous

Evelyne

Bonjour Evelyne,

http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l006

Partie lecteur cd rom.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre

Céline

Dans son message
news:,
Evelyne a écrit:
Bonjour,
mon lecteur CD et mon graveur ne fonctionnent plus. L'assistant ne
trouve pas de meilleur logiciel que celui installé, et windows a
chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le
périphique matériel, de plus j'ai un point d'exclamation devant les 2
lecteurs et graveurs dans le gestionnaire de périphérique. J'ai aussi
débranché et rebranché ces lecteurs mais cela n'a rien changé.
Pouvez-vous m'aider?
Merci à tous

Evelyne

Bonjour Evelyne,

http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l006

Partie lecteur cd rom.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre

Céline
j'ai le meme pb as tu reussi

Dans son message
news:,
Evelyne a écrit:
Bonjour,
mon lecteur CD et mon graveur ne fonctionnent plus. L'assistant ne
trouve pas de meilleur logiciel que celui installé, et windows a
chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le
périphique matériel, de plus j'ai un point d'exclamation devant les 2
lecteurs et graveurs dans le gestionnaire de périphérique. J'ai aussi
débranché et rebranché ces lecteurs mais cela n'a rien changé.
Pouvez-vous m'aider?
Merci à tous

Evelyne

Bonjour Evelyne,

http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l006

Partie lecteur cd rom.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre