problème lecteur cd-rom

1 réponse
usbui
bonjour ,
j'ai un problème avec mon lecteur cd-rom. lorsque je mets un cd-rom, rien ne
se passe et si j'affiche le contenu du lecteur, celui-ci est vide.
pourtant les pilotes sont à jour, et dans le gestionnaire du périphérique il
est indiqué que le périphérique fonctionne correctement. que faire?
merci de vos réponses

1 réponse

robrob
Même problème avec un portable Acer 1705SMI.
Pas eu de solution depuis 3 mois !
--
robrob

bonjour ,
j'ai un problème avec mon lecteur cd-rom. lorsque je mets un cd-rom, rien ne
se passe et si j'affiche le contenu du lecteur, celui-ci est vide.
pourtant les pilotes sont à jour, et dans le gestionnaire du périphérique il
est indiqué que le périphérique fonctionne correctement. que faire?
merci de vos réponses