problème lecteur cd-rom

usbui
bonjour ,
j'ai un problème avec mon lecteur cd-rom. lorsque je mets un cd-rom, rien ne
se passe et si j'affiche le contenu du lecteur, celui-ci est vide.
pourtant les pilotes sont à jour, et dans le gestionnaire du périphérique il
est indiqué que le périphérique fonctionne correctement. que faire?
merci de vos réponses