problème lecteur cdrom

Sly
bonjour =E0 tous,

j'ai un probl=E8me assez =E9trange sous winXPsp1 :
mon lecteur de cdrom ne lis plus les cd alors que le=20
syst=E8me reconnai le lecteur

voici les manipulations d=E9j=E0 effectu=E9es :
- D=E9tection sous bios : ok
- D=E9sinstallation sous XP : ok
- r=E9installation : ok
- installation du dernier drivers : ok
- mise =E0 jour du bios : ok
- changement lecteur : ok
- scan complet du poste : ok (aucun virus)

A partir de ces tests, je pens=E9 avoir =E9cart=E9 l'aspect=20
logiciel ainsi que mat=E9riel ...

merci de votre aide

Sly

le Claude
Bonsoir Sly,
Clique sur ce lien et tu cherches [lecteurs bloqués], tu risque de
trouver la solution à ton problème.
Amicalement, Claude.
"Sly" a écrit dans le message de
bonjour à tous,

j'ai un problème assez étrange sous winXPsp1 :
mon lecteur de cdrom ne lis plus les cd alors que le
système reconnai le lecteur

voici les manipulations déjà effectuées :
- Détection sous bios : ok
- Désinstallation sous XP : ok
- réinstallation : ok
- installation du dernier drivers : ok
- mise à jour du bios : ok
- changement lecteur : ok
- scan complet du poste : ok (aucun virus)

A partir de ces tests, je pensé avoir écarté l'aspect
logiciel ainsi que matériel ...

merci de votre aide

Sly
le Claude
Voici le lien que j'ai oublié dans ma distraction :
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html
1000 excuses, Claude
de news: