probleme lecteur dvd

Le
steeve
bonjour j'ai un hp fixe mon pc peu lire tout les cd musik mais pas les dvd
rom pourtant jamais u se probleme la avant merci si kelkun peu m'aider..
Azo4
Le #1113102
parle-lui en bon français!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"steeve" news:
bonjour j'ai un hp fixe mon pc peu lire tout les cd musik mais pas les dvd
rom pourtant jamais u se probleme la avant merci si kelkun peu m'aider..

AlainPasDeSpam
Le #1112957
bonjour
c'est mieux en français avec ortographe si possible...
allez dans poste de travail, propriétés, gestionnaire de péripheriques et
dans la liste il sera mentionné "lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM"
et regardez le détail, si ce n'est pas le cas, vous avez la réponse.
si mentionné il vous manque un pilote (ou mal installé, ou pas a jour, ou
détérioré, etc...) allez sur le site du fabricant chercher la MaJ
bonne chance
@lain
--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.