probleme lecteur dvd

steeve
bonjour j'ai un hp fixe mon pc peu lire tout les cd musik mais pas les dvd
rom pourtant jamais u se probleme la avant merci si kelkun peu m'aider..

Azo4
parle-lui en bon français!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"steeve" a écrit dans le message de
bonjour j'ai un hp fixe mon pc peu lire tout les cd musik mais pas les dvd
rom pourtant jamais u se probleme la avant merci si kelkun peu m'aider..

AlainPasDeSpam
bonjour
c'est mieux en français avec ortographe si possible...
allez dans poste de travail, propriétés, gestionnaire de péripheriques et
dans la liste il sera mentionné "lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM"
et regardez le détail, si ce n'est pas le cas, vous avez la réponse.
si mentionné il vous manque un pilote (ou mal installé, ou pas a jour, ou
détérioré, etc...) allez sur le site du fabricant chercher la MaJ
bonne chance
@lain
--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.