problème lecteur

papy70
Bonjour a tous ,

Depuis QQ jours mon lecteur et mon lecteur/graveur ne demarre plus
automatiquement ?... en introduisant des disques.
Merci de m'aider.
--
papy70

JF
Bonjour a tous ,

Depuis QQ jours mon lecteur et mon lecteur/graveur ne demarre plus
automatiquement ?... en introduisant des disques.
Merci de m'aider.

La bible :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#insertionCD

Le pratique :
Tweak UI
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid"2
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73
Dans TweakUI>Poste de travail>Exécution automatique>Lecteurs

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az