Problème Lecteur windows Media

Vincep85
Bonjour !

Voilà. J'ai un problème avec le lecteur windows media. En cliquant sur
rechercher les informations sur l'abum à l'adresse:
compaq.services.windowsmedia.com, cela ne fonctionne pas. Et cela me dit
aussi que ce type de document n'as pas de certificat de sécurité. Avant ça
fonctionnait très bien, je pouvais mettre les titres des musiques. Je possède
la version 10.0.0.3646. Windows xp edition familial. Y a t-il une solution
pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance !

Le Claude
Salut,

J'ai l'impression que ton WMP n'est pas des plus récents et
qu'il serait temps de le mettre à jour, comme il va falloir que tu
le réinstalles, procède comme suit :
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP
10 et du Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ;
la désinstallation est possible si, dans la fenêtre [Ajouter -
Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à jours est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y
revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frOu le WMP 11 à partir ici :http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspxChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.La fé sense obras, morta es."Vincep85" a écrit dans lemessage de news: Bonjour !>> Voilà. J'ai un problème avec le lecteur windows media. Encliquant sur> rechercher les informations sur l'abum à l'adresse:> compaq.services.windowsmedia.com, cela ne fonctionne pas. Etcela me dit> aussi que ce type de document n'as pas de certificat desécurité. Avant ça> fonctionnait très bien, je pouvais mettre les titres desmusiques. Je possède> la version 10.0.0.3646. Windows xp edition familial. Y a t-ilune solution> pour résoudre ce problème ?>> Merci d'avance !>>
Vincep85
HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Pour ces deux clés, je l'est ai pas ! Du coup, j'ai supprimé la clé dans:
HKLMSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Maintenant j'en suis à la version 9 de WMP. Mais je n'est pas la
désinstallation dans Panneau de configuration/ajout,suppression de programes.
J'ai que les mises à jours.

Merci de votre aide.

Vincep85
Problème résolu maintenant que j'ai installé la version 11.
Et je voulais savoir si vous pouvez répondre, la version final de WMP11,
elle sera bientôt en téléchargement ?

Merci encore une fois pour votre aide.
Le Claude
Salut,

Oui la méthode que je t'ai donnée ne concerne que le WMP 10 et
le 11, pour le 9, il faut réinstaller dessus sans autre
complication. Donc tu as fait ce que j'allais te proposer,
bravo -:)))

Pour la version finale du 11, je ne sais pas, ça devrait venir
bientôt, il y a une mise à jour en anglas qui a paru ces jours-ci
(# 3 semaines), mais j'ai déjà lu sur les forums qu'une fois
installée, il n'y avait plus moyen de repasser à une version
française, ce qui semble normal, puisqu'une mise à jour va
toujours dans le sens chronologique, ça ne recule pas ; il faut
donc employer les grands moyens : restauration ou bull dozer dans
le Registre. Personnellement j'attends, la 11 telle qu'elle est me
convient -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Vincep85" a écrit dans le
message de news:

[...]

Roger LEDIG
Bonjour

Il y a déjà une version Bêta 3 Française, la RC1 devrai bientôt sortir.

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/download/download.aspx

Cordialement

Roger

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Vincep85
Bonjour !

Merci infiniment pour votre aide ! Maintenant que je n'est plus ce problème,
espérons que ça ne se reproduiras plus !

Cordialement.
P.Vincent