probleme des lecteurs D et E

Le
Cécette
Bonjour,
J'ai un probleme sur mon poste de travail les lecteurs D (cd et dvd rm) et
le lecteur E (graveur) n'apparaissent plus. Et par conséquent ces deux
dernier ne marchent pas. Faut-il désinstaller le système ou pas?
Alex VN
tentez le coup en les désinstallant et redémarrer Windows,
Demarrer - bouton droit de la souris sur ordinateur - propriétés -
gestionnaire de périphériques . . .
Alex

"Cécette" news: