probleme de lecture avec les codecs

3 réponses
Simplet né sous X
Bonjour

j'essaye d'installer les codecs (les codec windows dans le depots)
mais je n'arrive pas a lire cette page (sauf wmv et encore)

http://joliclic.free.fr/html/object-tag/object-video.html

Lorsque j'ouvre cette pas avec internet explorer, j'ai toutes les
videos qui s'affichent.
Mais pas sous konqueror ni firefox

Et le seul qui fonctionne est le wmv (que sous konqueror)

Si quelqu'un a une idee, je suis preneur.
Bonne soiree
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

3 réponses

jpg
Simplet né sous X wrote:

Bonjour

j'essaye d'installer les codecs (les codec windows dans le depots)
mais je n'arrive pas a lire cette page (sauf wmv et encore)

http://joliclic.free.fr/html/object-tag/object-video.html

Lorsque j'ouvre cette pas avec internet explorer, j'ai toutes les
videos qui s'affichent.
Mais pas sous konqueror ni firefox

Et le seul qui fonctionne est le wmv (que sous konqueror)

Si quelqu'un a une idee, je suis preneur.
Bonne soiree

Bonsoir,

Installer le plugin mplayer pour firefox peut-être ?

--
jeanpaul.gay chez free point fr

Gerald ROCHAT

Si quelqu'un a une idee, je suis preneur.
Bonne soiree

Il marche tous chez moi avec mozilla-mplayer dans firefox sous ubuntu
gutsy 64
--

Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.

Simplet né sous X
On Sun, 13 Jan 2008 22:34:51 +0100, Gerald ROCHAT
wrote:

Si quelqu'un a une idee, je suis preneur.
Bonne soiree

Il marche tous chez moi avec mozilla-mplayer dans firefox sous ubuntu
gutsy 64

Effectivement c'est mieux (comme quoi w32codecs ne suffit pas)
Mais je n'ai toujours pas une preview comme sous internet explorer.

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".