probleme de lecture avec les codecs

Le
Simplet né sous X
Bonjour

j'essaye d'installer les codecs (les codec windows dans le depots)
mais je n'arrive pas a lire cette page (sauf wmv et encore)

http://joliclic.free.fr/html/object-tag/object-video.html

Lorsque j'ouvre cette pas avec internet explorer, j'ai toutes les
videos qui s'affichent.
Mais pas sous konqueror ni firefox

Et le seul qui fonctionne est le wmv (que sous konqueror)

Si quelqu'un a une idee, je suis preneur.
Bonne soiree
jpg
Le #1918558
Simplet né sous X wrote:

[...]

Bonsoir,

Installer le plugin mplayer pour firefox peut-être ?

--
jeanpaul.gay chez free point fr

Gerald ROCHAT
Le #1918557

Si quelqu'un a une idee, je suis preneur.
Bonne soiree

Il marche tous chez moi avec mozilla-mplayer dans firefox sous ubuntu
gutsy 64
--

Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.

Simplet né sous X
Le #1918554
On Sun, 13 Jan 2008 22:34:51 +0100, Gerald ROCHAT wrote:

Si quelqu'un a une idee, je suis preneur.
Bonne soiree

Il marche tous chez moi avec mozilla-mplayer dans firefox sous ubuntu
gutsy 64

Effectivement c'est mieux (comme quoi w32codecs ne suffit pas)
Mais je n'ai toujours pas une preview comme sous internet explorer.