Problème de lecture de base dans un format antérieur

1 réponse
Driss HANIB
Bonjour à tous

j'ai intsallé Access97 et Access 2003.
j'ai une base access contenant des tables liées provenant d'un base access
1.1 que j'avais ultérieurement créé et que je conserve pour des problèmes de
compatibilite et jusqu'à là tout allait bien.
Or j'ai eu un bug (je ne sais pas où) et depuis j'ai des gros problèmes pour
accéder à diffrentes bases.

j'ai réinstallé Access 97 et Access 2003 et je ne résouds pas les problèmes.
vcelui dont je veux vous parler ce jour est donc ce lien avec les tables
liées venant d'une base Access 1.1.
Maintenant j'ai le message ' ne peut pas lire une base provenant d'un format
antérieur' en yutilisant access 97.. comment réavoir cette possibilité ?
A priori même problème pour Access 2003 qui voudrait lire ces tables 1.1

Merci pour vos pistes.

Driss

1 réponse

3stone
Salut,

Driss HANIB wrote:
j'ai intsallé Access97 et Access 2003.
j'ai une base access contenant des tables liées provenant d'un base
access
1.1 que j'avais ultérieurement créé et que je conserve pour des
problèmes de compatibilite et jusqu'à là tout allait bien.
Or j'ai eu un bug (je ne sais pas où) et depuis j'ai des gros
problèmes pour accéder à diffrentes bases.

j'ai réinstallé Access 97 et Access 2003 et je ne résouds pas les
problèmes. vcelui dont je veux vous parler ce jour est donc ce lien
avec les tables liées venant d'une base Access 1.1.
Maintenant j'ai le message ' ne peut pas lire une base provenant d'un
format antérieur' en yutilisant access 97.. comment réavoir cette
possibilité ?
A priori même problème pour Access 2003 qui voudrait lire ces tables
1.1

Tu peux essayer de lire (et d'exporter) les données avec ceci :
http://www.alexnolan.net/software/mdb_viewer_plus.htm

Je ne sais s'il sait lire les bases Access 1.1, mais il reconnait
parfaitement les bases A97 et +

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)