Problème de lecture de base dans un format antérieur

Driss HANIB
Bonjour à tous

j'ai intsallé Access97 et Access 2003.
j'ai une base access contenant des tables liées provenant d'un base access
1.1 que j'avais ultérieurement créé et que je conserve pour des problèmes de
compatibilite et jusqu'à là tout allait bien.
Or j'ai eu un bug (je ne sais pas où) et depuis j'ai des gros problèmes pour
accéder à diffrentes bases.

j'ai réinstallé Access 97 et Access 2003 et je ne résouds pas les problèmes.
vcelui dont je veux vous parler ce jour est donc ce lien avec les tables
liées venant d'une base Access 1.1.
Maintenant j'ai le message ' ne peut pas lire une base provenant d'un format
antérieur' en yutilisant access 97.. comment réavoir cette possibilité ?
A priori même problème pour Access 2003 qui voudrait lire ces tables 1.1

Merci pour vos pistes.

Driss

3stone
Salut,

Driss HANIB wrote:
[...]

Tu peux essayer de lire (et d'exporter) les données avec ceci :
http://www.alexnolan.net/software/mdb_viewer_plus.htm

Je ne sais s'il sait lire les bases Access 1.1, mais il reconnait
parfaitement les bases A97 et +

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP