Problème de lecture du courrier

Michel.Talon
Bonjour ou bonsoir,
Voici le problème d'une amie avec outlouk express, je ne trouve pas de
solution donc je fais appel à votre aide si c'est possible.
Quand je veux supprimer ma boîte de supprimer, on me demande si je veux bien
supprimer tous les messages que contient cette boîte et je réponds
oui.......et v'lanttttt..... c'est parti;

Mais là mon problème est qu'à chaque fois que je réponds à un message de ma
boîte de courriel, à la fin, on me demande si je veux supprimer ce message?
bien entendu, j'en ai pris connaissance et je n'ai pas besoin de le
conserver! mais quelle perte de temps!!!!!!

De plus, quand je reçois le message, on me mentionne que je dois cliquer sur
ce message afin de pouvoir observer les images qui sont contenues dans le
mail que vous envoyez.......enfin, ça me fait trois maneouvres à faire juste
pour un seul message qui parfois ne m'intéresse tout simplement pas!
Merci de vos lumières
a+ Michel T@
Site: http://michel.talon.free.fr

Luc
Michel.Talon a écrit...

Bonjour ou bonsoir,

Bonjour,

[...]

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Maintenance' --> coche 'vider les
messages du dossier Eléments supprimés en quittant'.... et tu n'as plus à
t'occuper du contenu du dossier Eléments supprimés qui sera vidangé à chaque
fermeture d'OE.

[...]

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité' --> décoche 'Bloquer les
images et autres contenus externes dans les messages HTML'

Merci de vos lumières

Padkoi

--
Cordialement,