Problème de lecture du courrier

2 réponses
Michel.Talon
Bonjour ou bonsoir,
Voici le problème d'une amie avec outlouk express, je ne trouve pas de
solution donc je fais appel à votre aide si c'est possible.
Quand je veux supprimer ma boîte de supprimer, on me demande si je veux bien
supprimer tous les messages que contient cette boîte et je réponds
oui.......et v'lanttttt..... c'est parti;

Mais là mon problème est qu'à chaque fois que je réponds à un message de ma
boîte de courriel, à la fin, on me demande si je veux supprimer ce message?
bien entendu, j'en ai pris connaissance et je n'ai pas besoin de le
conserver! mais quelle perte de temps!!!!!!

De plus, quand je reçois le message, on me mentionne que je dois cliquer sur
ce message afin de pouvoir observer les images qui sont contenues dans le
mail que vous envoyez.......enfin, ça me fait trois maneouvres à faire juste
pour un seul message qui parfois ne m'intéresse tout simplement pas!
Merci de vos lumières
a+ Michel T@
Site: http://michel.talon.free.fr

2 réponses

Luc
Michel.Talon a écrit...

Bonjour ou bonsoir,

Bonjour,

Voici le problème d'une amie avec outlouk express, je ne trouve pas
de solution donc je fais appel à votre aide si c'est possible.
Quand je veux supprimer ma boîte de supprimer, on me demande si je
veux bien supprimer tous les messages que contient cette boîte et je
réponds oui.......et v'lanttttt..... c'est parti;

Mais là mon problème est qu'à chaque fois que je réponds à un message
de ma boîte de courriel, à la fin, on me demande si je veux supprimer
ce message? bien entendu, j'en ai pris connaissance et je n'ai pas
besoin de le conserver! mais quelle perte de temps!!!!!!

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Maintenance' --> coche 'vider les
messages du dossier Eléments supprimés en quittant'.... et tu n'as plus à
t'occuper du contenu du dossier Eléments supprimés qui sera vidangé à chaque
fermeture d'OE.

De plus, quand je reçois le message, on me mentionne que je dois
cliquer sur ce message afin de pouvoir observer les images qui sont
contenues dans le mail que vous envoyez.......enfin, ça me fait trois
maneouvres à faire juste pour un seul message qui parfois ne
m'intéresse tout simplement pas!

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité' --> décoche 'Bloquer les
images et autres contenus externes dans les messages HTML'

Merci de vos lumières

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Michel.Talon
Bonjour et merci pour le conseil.
a+ Michel T@
Site: http://michel.talon.free.fr

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Michel.Talon a écrit...

Bonjour ou bonsoir,

Bonjour,

Voici le problème d'une amie avec outlouk express, je ne trouve pas
de solution donc je fais appel à votre aide si c'est possible.
Quand je veux supprimer ma boîte de supprimer, on me demande si je
veux bien supprimer tous les messages que contient cette boîte et je
réponds oui.......et v'lanttttt..... c'est parti;

Mais là mon problème est qu'à chaque fois que je réponds à un message
de ma boîte de courriel, à la fin, on me demande si je veux supprimer
ce message? bien entendu, j'en ai pris connaissance et je n'ai pas
besoin de le conserver! mais quelle perte de temps!!!!!!

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Maintenance' --> coche 'vider les
messages du dossier Eléments supprimés en quittant'.... et tu n'as plus à
t'occuper du contenu du dossier Eléments supprimés qui sera vidangé à
chaque fermeture d'OE.

De plus, quand je reçois le message, on me mentionne que je dois
cliquer sur ce message afin de pouvoir observer les images qui sont
contenues dans le mail que vous envoyez.......enfin, ça me fait trois
maneouvres à faire juste pour un seul message qui parfois ne
m'intéresse tout simplement pas!

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité' --> décoche 'Bloquer les
images et autres contenus externes dans les messages HTML'

Merci de vos lumières

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg