Problème de lecture de disquette

Le
caroline
Lors de la première lecture d'une disquette .. tout va bien !! A la seconde
lecture et après changement de disquette les fichiers lus sont toujours les
mêmes .. comme ci un cache de lecture quelconque ne se vidait pas : c'est à
dire que je peux mettre 20 et plus disquettes différentes je verrai dans
l'explorateur toujours les mêmes fichiers !!
Questions / Réponses high-tech
MAC GYVER
Le #1078748
"caroline" news:
[...]

Essayez avec un autre lecteur de disquette.

caroline
Je vais essayer

"caroline" news:
[...]

Je vais essayer cette solution

Essayez avec un autre lecteur de disquette.

Anonymous
Le #1078607
Bonsoir,
F5 pour rafraichir l'affichage !
Ce n'est qu'un pb d'affichage
@+

"caroline" news:
[...]

Passé simple de l'imparfait
Le #1078606
On Wed, 29 Aug 2007 03:32:02 -0700, caroline

[...]

Dans explorer essaye la touche F5 (actualiser)
Si ca marche pas c'est pprobablement windows qui garde en cache le
contenu.

sinon essaye en mode sans echec.
Sinon en mode console MSDOS en utilisant cette page :
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.