Problème de lecture de disquette

5 réponses
caroline
Lors de la première lecture d'une disquette .. tout va bien !! A la seconde
lecture et après changement de disquette les fichiers lus sont toujours les
mêmes .. comme ci un cache de lecture quelconque ne se vidait pas : c'est à
dire que je peux mettre 20 et plus disquettes différentes je verrai dans
l'explorateur toujours les mêmes fichiers !!

5 réponses

MAC GYVER
"caroline" a écrit dans le message de
news:
Lors de la première lecture d'une disquette .. tout va bien !! A la
seconde

lecture et après changement de disquette les fichiers lus sont toujours
les

mêmes .. comme ci un cache de lecture quelconque ne se vidait pas : c'est
à

dire que je peux mettre 20 et plus disquettes différentes je verrai dans
l'explorateur toujours les mêmes fichiers !!

Essayez avec un autre lecteur de disquette.

caroline
Merci
Je vais essayer

"caroline" a écrit dans le message de
news:
Lors de la première lecture d'une disquette .. tout va bien !! A la
seconde

lecture et après changement de disquette les fichiers lus sont toujours
les

mêmes .. comme ci un cache de lecture quelconque ne se vidait pas : c'est
à

dire que je peux mettre 20 et plus disquettes différentes je verrai dans
l'explorateur toujours les mêmes fichiers !!

Essayez avec un autre lecteur de disquette.

caroline
Merci
Je vais essayer cette solution

Essayez avec un autre lecteur de disquette.

Anonymous
Bonsoir,
F5 pour rafraichir l'affichage !
Ce n'est qu'un pb d'affichage
@+

"caroline" a écrit dans le message de
news:
Lors de la première lecture d'une disquette .. tout va bien !! A la
seconde
lecture et après changement de disquette les fichiers lus sont toujours
les
mêmes .. comme ci un cache de lecture quelconque ne se vidait pas : c'est
à
dire que je peux mettre 20 et plus disquettes différentes je verrai dans
l'explorateur toujours les mêmes fichiers !!

Passé simple de l'imparfait
On Wed, 29 Aug 2007 03:32:02 -0700, caroline
wrote:

Lors de la première lecture d'une disquette .. tout va bien !! A la seconde
lecture et après changement de disquette les fichiers lus sont toujours les
mêmes .. comme ci un cache de lecture quelconque ne se vidait pas : c'est à
dire que je peux mettre 20 et plus disquettes différentes je verrai dans
l'explorateur toujours les mêmes fichiers !!

Dans explorer essaye la touche F5 (actualiser)
Si ca marche pas c'est pprobablement windows qui garde en cache le
contenu.

sinon essaye en mode sans echec.
Sinon en mode console MSDOS en utilisant cette page :
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....