Problème de lecture de données sur CD

2 réponses
Stéphane Daudelin
Bonjour,

J'utilise windows XP édition familiale et depuis un certain temps, lorsque
j'insère un cd de données ou de photos dans le lecteur, il me dit
systématiquement que le cd est vierge et lance la procédure de gravure.

Ceci dit, le lecteur reconnait les cd contenant la musique et les vidéos.

Merci de votre aide éventuelle

Bien cordialement

Stéphane

2 réponses

ReLiK
Bonjour,

Problème etrange, certainement du à ton lecteur optique.

A titre d'info ce message est posté dans la rubrique "Windows Server 2003"

ton problème concerne Windows XP, mais si pour moi ton problème n'est pas
lié à l'os ...

"Stéphane Daudelin" wrote:

Bonjour,

J'utilise windows XP édition familiale et depuis un certain temps, lorsque
j'insère un cd de données ou de photos dans le lecteur, il me dit
systématiquement que le cd est vierge et lance la procédure de gravure.

Ceci dit, le lecteur reconnait les cd contenant la musique et les vidéos.

Merci de votre aide éventuelle

Bien cordialement

Stéphane

Emmanuel Dreux
Bonjour,

j'ai eu ça une fois après avoir installé une version de vmware.

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux
http://www.ilinfo.fr

"Stéphane Daudelin" a écrit :

Bonjour,

J'utilise windows XP édition familiale et depuis un certain temps, lorsque
j'insère un cd de données ou de photos dans le lecteur, il me dit
systématiquement que le cd est vierge et lance la procédure de gravure.

Ceci dit, le lecteur reconnait les cd contenant la musique et les vidéos.

Merci de votre aide éventuelle

Bien cordialement

Stéphane