Problème de lecture

7 réponses
lyd
Bonjour,
J'ai retrouvé plusieurs fichiers ppt crées avec powerpoint 2000 sur un
cd-rom. Je ne parviens pas a les ouvrir. Le message suivant apparait:
"Impossible d'ouvrir les fichier ....ppt, erreur de périphérique d'E/S".
Que puis-je faire pour les lire avec powerpoint 2007.
Merci.

7 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu essayé de les ouvrir avec PPT 2003 puis de les enregistrer et ensuite
de les ouvrir avec 2007 ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"lyd" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai retrouvé plusieurs fichiers ppt crées avec powerpoint 2000 sur un
cd-rom. Je ne parviens pas a les ouvrir. Le message suivant apparait:
"Impossible d'ouvrir les fichier ....ppt, erreur de périphérique d'E/S".
Que puis-je faire pour les lire avec powerpoint 2007.
Merci.

Azo3
bonjour

s'il y a erreur de périph E/S, c'est un pb avec le lecteur de CD, non?
as-tu essayé de copier ces fichiers sur le DD?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
As-tu essayé de les ouvrir avec PPT 2003 puis de les enregistrer et
ensuite de les ouvrir avec 2007 ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"lyd" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai retrouvé plusieurs fichiers ppt crées avec powerpoint 2000 sur un
cd-rom. Je ne parviens pas a les ouvrir. Le message suivant apparait:
"Impossible d'ouvrir les fichier ....ppt, erreur de périphérique d'E/S".
Que puis-je faire pour les lire avec powerpoint 2007.
Merci.

lyd
Merci de m'avoir répondu aussi vite mais malheureusement je n'ai que la
version 2007 de powerpoint.

As-tu essayé de les ouvrir avec PPT 2003 puis de les enregistrer et ensuite
de les ouvrir avec 2007 ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"lyd" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai retrouvé plusieurs fichiers ppt crées avec powerpoint 2000 sur un
cd-rom. Je ne parviens pas a les ouvrir. Le message suivant apparait:
"Impossible d'ouvrir les fichier ....ppt, erreur de périphérique d'E/S".
Que puis-je faire pour les lire avec powerpoint 2007.
Merci.

lyd
Merci de ta réponse mais je n'espère pas que c'est un pb de lecteur car il
sort de réparation. Pour la copie sur le DD j'ai essayé mais il ne veut pas
non plus.

bonjour

s'il y a erreur de périph E/S, c'est un pb avec le lecteur de CD, non?
as-tu essayé de copier ces fichiers sur le DD?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
As-tu essayé de les ouvrir avec PPT 2003 puis de les enregistrer et
ensuite de les ouvrir avec 2007 ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"lyd" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai retrouvé plusieurs fichiers ppt crées avec powerpoint 2000 sur un
cd-rom. Je ne parviens pas a les ouvrir. Le message suivant apparait:
"Impossible d'ouvrir les fichier ....ppt, erreur de périphérique d'E/S".
Que puis-je faire pour les lire avec powerpoint 2007.
Merci.

Azo3
essaie avec un autre cd!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"lyd" a écrit dans le message de news:

Merci de ta réponse mais je n'espère pas que c'est un pb de lecteur car il
sort de réparation. Pour la copie sur le DD j'ai essayé mais il ne veut
pas
non plus.

bonjour

s'il y a erreur de périph E/S, c'est un pb avec le lecteur de CD, non?
as-tu essayé de copier ces fichiers sur le DD?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit
dans le message de news:
As-tu essayé de les ouvrir avec PPT 2003 puis de les enregistrer et
ensuite de les ouvrir avec 2007 ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"lyd" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai retrouvé plusieurs fichiers ppt crées avec powerpoint 2000 sur un
cd-rom. Je ne parviens pas a les ouvrir. Le message suivant apparait:
"Impossible d'ouvrir les fichier ....ppt, erreur de périphérique
d'E/S".
Que puis-je faire pour les lire avec powerpoint 2007.
Merci.

Jean-Pierre FORESTIER
Etrange ces fichiers que tu ne peux pas mettre sur ton DD.
As-tu la possibilité d'essayer avec un autre ordi ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"lyd" a écrit dans le message de news:

Merci de ta réponse mais je n'espère pas que c'est un pb de lecteur car il
sort de réparation. Pour la copie sur le DD j'ai essayé mais il ne veut
pas
non plus.

bonjour

s'il y a erreur de périph E/S, c'est un pb avec le lecteur de CD, non?
as-tu essayé de copier ces fichiers sur le DD?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit
dans le message de news:
As-tu essayé de les ouvrir avec PPT 2003 puis de les enregistrer et
ensuite de les ouvrir avec 2007 ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"lyd" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai retrouvé plusieurs fichiers ppt crées avec powerpoint 2000 sur un
cd-rom. Je ne parviens pas a les ouvrir. Le message suivant apparait:
"Impossible d'ouvrir les fichier ....ppt, erreur de périphérique
d'E/S".
Que puis-je faire pour les lire avec powerpoint 2007.
Merci.

lyd
Je vous remercie tout les deux de m'avoir répondu, je vais essayer sur un
autre ordi et je vous tiens au courant.

Etrange ces fichiers que tu ne peux pas mettre sur ton DD.
As-tu la possibilité d'essayer avec un autre ordi ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"lyd" a écrit dans le message de news:

Merci de ta réponse mais je n'espère pas que c'est un pb de lecteur car il
sort de réparation. Pour la copie sur le DD j'ai essayé mais il ne veut
pas
non plus.

bonjour

s'il y a erreur de périph E/S, c'est un pb avec le lecteur de CD, non?
as-tu essayé de copier ces fichiers sur le DD?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit
dans le message de news:
As-tu essayé de les ouvrir avec PPT 2003 puis de les enregistrer et
ensuite de les ouvrir avec 2007 ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"lyd" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai retrouvé plusieurs fichiers ppt crées avec powerpoint 2000 sur un
cd-rom. Je ne parviens pas a les ouvrir. Le message suivant apparait:
"Impossible d'ouvrir les fichier ....ppt, erreur de périphérique
d'E/S".
Que puis-je faire pour les lire avec powerpoint 2007.
Merci.