Problème de lecture

lyd
Bonjour,
J'ai retrouvé plusieurs fichiers ppt crées avec powerpoint 2000 sur un
cd-rom. Je ne parviens pas a les ouvrir. Le message suivant apparait:
"Impossible d'ouvrir les fichier ....ppt, erreur de périphérique d'E/S".
Que puis-je faire pour les lire avec powerpoint 2007.
Merci.

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu essayé de les ouvrir avec PPT 2003 puis de les enregistrer et ensuite
de les ouvrir avec 2007 ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"lyd" a écrit dans le message de news:

[...]

Azo3
bonjour

s'il y a erreur de périph E/S, c'est un pb avec le lecteur de CD, non?
as-tu essayé de copier ces fichiers sur le DD?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER