probleme de lecture

1 réponse
jptrmg
Bonsoir, je d'acquerir un ordinateur portable le souci n'est pas là .
mon lecteur CD DVD ROM ne lit aucun CD quelquesoit son contenu film, musique
...
dans le gestionnaire de periphérique il y a un panneau devant le lecteur en
question mais en le mettant à jour ou autre manipulation le problème persiste.
par ailleurs dans le poste de travail/ordinateur il n'apparait nulle part.
pourriez vous m'éclairer sur la manoeuvre a entreprendre pour qu'il puisse
refonctionner?

1 réponse

Le Claude
Salut,

Ta bécane est sous garantie, va te faire changer le lecteur de DVD, le
problème est sans doute là.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"jptrmg" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir, je d'acquerir un ordinateur portable le souci n'est pas là .
mon lecteur CD DVD ROM ne lit aucun CD quelquesoit son contenu film,
musique
...
dans le gestionnaire de periphérique il y a un panneau devant le lecteur
en
question mais en le mettant à jour ou autre manipulation le problème
persiste.
par ailleurs dans le poste de travail/ordinateur il n'apparait nulle part.
pourriez vous m'éclairer sur la manoeuvre a entreprendre pour qu'il puisse
refonctionner?