Probleme lecture de fichier

barfi
Bonjour,

j'ai créé un script de download / upload en php. Le script de upload
fonctionne sans problème mais, j'ai toujours un problème avec le script
qui permet de télécharger les fichiers. Les fichiers en questions sont
des fichier bittorrent. Une fois uploader sur le serveur, il m'est
possible de les télécharger et sont totalement compatible avec mon
logiciel de torrent. Parcontre, lorsque j'essaye de passer par mon
script de download qui effectue la commande suivante:

$fd = fopen($filepath, "rb");
$torrent = fread($fd, filesize($filepath));
fclose($fd);
header("Content-Type: application/x-bittorrent");
header('Content-Disposition: attachment; filename="'.$f.'.torrent"');
print($torrent);

il m'est possible de télécharger un fichier .torrent mais, celui-ci
semble incomplet.. Mais lorsque je commente (/** */) mes 2 header, et
qu'il affiche a l'écran, il semble bien afficher le bon fichier torrent
et au complet... Quelqu'un a une idée?

Merci

Phil

P'tit Marcel
Salut,

[...]

Plutôt que le fopen/fread/fclose/print, tu pourrais coder
readfile($filepath);

ou bien essaye d'ajouter cet entête :
header("Content-Length: ".strlen($torrent));

(sans garantie)
--
P'tit Marcel
stats sur les forums modérés http://www.centrale-lyon.org/ng/