Problème lecture fichier pdf

Michel
Bonjour,
Je m'excuse par avance si ce post n'est pas bien plac=E9.
Je dispose d'acrobat reader 6 depuis sa sortie et cela=20
sans probl=E8me jusqu'=E0 hier ou en cours d'emploi de celui=20
ci, lors de l'ouverture d'un fichier la page s'ouvre et se=20
referme imm=E9diatement (juste le temps de la percevoir).=20
Cela se produit sur tous les fichiers pdf dont je dispose,=20
y compris lors d'un lancement =E0 partir du programme.=20
J'ai d=E9install=E9 puis r=E9install=E9 le logiciel sans aucune=20
am=E9lioration. Sans avoir de comp=E9tence particuli=E8re en=20
informatique, je pense que le logiciel n'est pas en cause=20
mais il semble que lors de son ouverture, la "place"=20
n=E9cessaire ne lui est pas (ou plus) affect=E9e.
Les mesures pr=E9conis=E9es sur ce forum il y a quelques=20
jours , www.techniland.com/article.php3?sid=3D110, ne sont=20
pas applicables.
Etes vous en mesure de m'aider? Si oui je vous en remercie=20
tr=E8s sinc=E8rement.

Jceel
Bonjour ...Michel qui nous as a dit
Bonjour,
Je m'excuse par avance si ce post n'est pas bien placé.
Je dispose d'acrobat reader 6 depuis sa sortie et cela
sans problème jusqu'à hier ou en cours d'emploi de celui
ci, lors de l'ouverture d'un fichier la page s'ouvre et se
referme immédiatement (juste le temps de la percevoir).

tu as du mettre un pop-up killer ou activer cette fonction dans un
anti-virus ou fire-wall

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Michel
Bonsoir et merci Jceel,
Peux tu me dire ce qu'est un pop-up killer? Par ailleurs
je n'ai pas touché à mon Norton ni au fire wall (panneau
de config/connexion réseau).
Merci encore pour ton aide car je n'ai aucune compétence
particulière mon truc c'est la simulation sur flight
simulator!
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
[...]

c'est un anti - pub qui ferme les fenetres qui s'ouvrent sur un appel
qu'on qualifie de pop-up

Merci encore pour ton aide car je n'ai aucune compétence
particulière mon truc c'est la simulation sur flight
simulator!

tu dois donc bien connaitre mes amis MVP Katy et Alex sur le forum
fr.flightsim ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Michel
Bonjour Jceel et encore merci pour ton aide,

Malheureusement le problème persiste j'ai toutefois
l'impression que la page reste ouverte un peu plus
longuement, enfin très peu. Maintenant je peux tenter
d'agir sur les fonctionnalités d'acrobat mais elles ne
sont pas actives donc je ne peux rien voir dans
l'hypothèse ou il y aurait quelque chose à voir!

Effectivement je connais tes amis MVP du forum FS9. Vous
nous êtes tous indispensables. Merci pour vous tous.
Si tu as une idée pour mon problème je reste en veille et
en recherche.
[...]

Michel
Bonjour Jceel et merci pour ta réponse.
Mon problème persiste toujours il est
apparu "spontanément" entre deux consultations de fichiers
pdf pour un classement dans leurs dossiers respectifs. Je
suis sous XP.
J'ai simplement le sentiment qu'à la tentative d'ouverture
il reste ouvert, très légérement, plus longtemps. Mais ses
champs ne sont pas actifs donc je ne peux tenter de
prendre la main pour voir quel est sa configuration.
Par ailleurs je connais effectivement tes amis MVP Flight
Sim ma visite au forum est au moins journalière. Je vous
remercie tous pour votre disponibilité et votre compétence
car cela rend plus douce nos galères.
Je compte sur toi si tu as à nouveau une solution à me
proposer. Je reste en veille et à la recherche de la
solution à mon problème.
Cordialement
[...]

Jceel
Bonjour ...Michel qui nous as a dit
Je compte sur toi si tu as à nouveau une solution à me
proposer. Je reste en veille et à la recherche de la
solution à mon problème.

tu peux essayer de restaurer OLEAUT32.DLL de ton CD de Win avec éxécuter
SFC... ça ne mange pas de pain

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Michel
Bonjour et Merci Jceel,
Est t'on limité en message sur le forum car mes 2 posts
d'hier ne sont pas passés?
Je disais le problème persiste j'ai du faire une fausse
manip lors du classement de mes fichiers pdf (fiches
d'approche pour FS) vers leurs dossiers respectifs. Mais
quelle fausse manip et à quel niveau?
Enfin je reste en veille et en recherche. Si tu as du
nouveau merci de me faire signe.
Egalement merci pour vous tous les MVP, votre compétence
et disponibilité. Un rayon de soleil et d'espoir dans nos
angoisses!!
Michel
[...]

Michel
Bonjour,
Ce post pour te remercier Jceel de ton aide. J'ai
désinstallé reader 6, la réinstallation n'a pas réglé le
problème. J'ai remis reader 5 et celà fonctionne
correctement à ce jour. Alors je reste comme ça même si
intellectuellement celà n'est pas très satisfaisant. Mais
dans ces cas l'intellec il faut savoir s'assoir dessus.
Encore merci Jceel. Cordialement.
[...]

Jceel
[...]

le 6 est tès lourd et lent... et le 5 fonctionne bien...
restons assis lol