Problème de lecture de fichiers .aif avec wiindows media Player

Le
cjullien
Bonjour,

J'ai un CD d'apprentissage de l'anglais sur lequel j'ai des fichiers audio
.aif que je souhaiterais convertir en .mp3.

Mon problème est le suivant: Windows Media Player ne peut lire ces fichiers
car il ne dispose pas des codecs correspondants. Où puis-je les télécharger
pour pouvoir lire mes fichiers .aif ? (windows media player ne les
télécharge pas automatiquement bien que l'option "Téléchargement automatique
des codecs" soit activée)

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

Christian
Le Claude
Le #790127
Salut,

Si tu ne veux que l'audio vois ici :
http://www.free-codecs.com/download/FLAC.htm
Sinon, et ce serait mieux, tu as le pack complet ici (Audio, vidéo)
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm
Pense à cocher toutes les cases de fonctionnalités lors de l'enregistrement
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cjullien" discussion : #
[...]

Le #790126
Salut,

Mea culpa, mea maxima culpa, j'ai dit :
Pense à cocher toutes les cases de fonctionnalités lors de
l'enregistrement...
Ce n'est pas enregistrement mais installation.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.