probleme de lecture de mes fichier audio

Le
loudwig41
Bonjour,
je recontre un petit probleme!!lorsque j'ouvre mon fichier musique,mes musique n'on plus l'icone du lecteur windows media;a la place j'ai une petite feuille blanche,pour lire les musique il faut que je fasse clique droit;ajouter a la liste de lecture de wmp donc ce n'est pas envident !!
merci d'avance pour votre aide!
brenda
Le #21013771
loudwig41 a écrit le 20/01/2010 à 08h40 :
[...]

bonjour,

on peut essayer un clic droit sur un des fichiers, cliquer sur propriétés
dans la fenêtre chercher s'ouvre avec
cliquer sur modifier
rechercher wmp.exe
double cliquer et appliquer le changement