probleme de lecture de mes fichier audio

1 réponse
loudwig41
Bonjour,
je recontre un petit probleme!!lorsque j'ouvre mon fichier musique,mes musique n'on plus l'icone du lecteur windows media;a la place j'ai une petite feuille blanche,pour lire les musique il faut que je fasse clique droit;ajouter a la liste de lecture de wmp donc ce n'est pas envident !!
merci d'avance pour votre aide!

1 réponse

brenda
loudwig41 a écrit le 20/01/2010 à 08h40 :
Bonjour,
je recontre un petit probleme!!lorsque j'ouvre mon fichier musique,mes musique
n'on plus l'icone du lecteur windows media;a la place j'ai une petite feuille
blanche,pour lire les musique il faut que je fasse clique droit;ajouter a la
liste de lecture de wmp donc ce n'est pas envident !!
merci d'avance pour votre aide!

bonjour,

on peut essayer un clic droit sur un des fichiers, cliquer sur propriétés
dans la fenêtre chercher s'ouvre avec
cliquer sur modifier
rechercher wmp.exe
double cliquer et appliquer le changement