Problème de lecture pour certaines musiques d'un cd

Le
Vincep85
Bonjour !

Il y a une chose que j'aimerais comprendre. Sur certaines musiques d'un cd,
il y en a ou j'entends aucun son alors que la lecture est en cours.
J'aimerais bien savoir d'où vient le problème ?! Mais heureusement que cela
le fait pas sur toutes les musiques.

Merci d'avance.
Cordialement
Azo3
Le #765225
quel CD? commercial? gravé par tes soins?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Jose
Réinsérer le pilote?...
Cordialement
Jos
.
[...]

Le #765220
Bonjour !

Il s'agit d'un cd gravé. Je sais pas si ça le fait aussi avec les cd
commercials. Il faudrait que j'essaye.

Merci.

"Azo3" wrote:

[...]

Le #765219
Bonjour Jose !

Quel pilote je dois réinsérer ? De la carte son ? J'ai essayé de réinstaller
le lecteur windows media 11 et toujours pareil.

Cordialement

"Jose" wrote:

Bonjour,
Réinsérer le pilote?...