Problème de lecture pour certaines musiques d'un cd

4 réponses
Vincep85
Bonjour !

Il y a une chose que j'aimerais comprendre. Sur certaines musiques d'un cd,
il y en a ou j'entends aucun son alors que la lecture est en cours.
J'aimerais bien savoir d'où vient le problème ?! Mais heureusement que cela
le fait pas sur toutes les musiques.

Merci d'avance.
Cordialement

4 réponses

Azo3
quel CD? commercial? gravé par tes soins?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Vincep85" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Il y a une chose que j'aimerais comprendre. Sur certaines musiques d'un
cd,
il y en a ou j'entends aucun son alors que la lecture est en cours.
J'aimerais bien savoir d'où vient le problème ?! Mais heureusement que
cela
le fait pas sur toutes les musiques.

Merci d'avance.
Cordialement

Jose
Bonjour,
Réinsérer le pilote?...
Cordialement
Jos
.
"Vincep85" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Il y a une chose que j'aimerais comprendre. Sur certaines musiques d'un
cd,
il y en a ou j'entends aucun son alors que la lecture est en cours.
J'aimerais bien savoir d'où vient le problème ?! Mais heureusement que
cela
le fait pas sur toutes les musiques.

Merci d'avance.
Cordialement

Vincep85
Bonjour !

Il s'agit d'un cd gravé. Je sais pas si ça le fait aussi avec les cd
commercials. Il faudrait que j'essaye.

Merci.

"Azo3" wrote:

quel CD? commercial? gravé par tes soins?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Vincep85" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Il y a une chose que j'aimerais comprendre. Sur certaines musiques d'un
cd,
il y en a ou j'entends aucun son alors que la lecture est en cours.
J'aimerais bien savoir d'où vient le problème ?! Mais heureusement que
cela
le fait pas sur toutes les musiques.

Merci d'avance.
Cordialement

Vincep85
Bonjour Jose !

Quel pilote je dois réinsérer ? De la carte son ? J'ai essayé de réinstaller
le lecteur windows media 11 et toujours pareil.

Cordialement

"Jose" wrote:

Bonjour,
Réinsérer le pilote?...
Cordialement
Jos
..
"Vincep85" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Il y a une chose que j'aimerais comprendre. Sur certaines musiques d'un
cd,
il y en a ou j'entends aucun son alors que la lecture est en cours.
J'aimerais bien savoir d'où vient le problème ?! Mais heureusement que
cela
le fait pas sur toutes les musiques.

Merci d'avance.
Cordialement