problème lecture sous ie7

2 réponses
Rodolphe
Bonjour,
je suis depuis quelque jour sous vista et lorsque je suis sur ie7 je
n'arrive plus à démarrer la lecteur de certaines émissions qui sont sur
internet, le media player arrive dans une petite fenêtre comme d'habitude
mais impossible de démarrer la lecture. Pourriez vous m'aider svp.
Rodolphe

2 réponses

Le Claude
Salut,

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
=========================
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer le codec DivX

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS
RTSP (cette ligne est absente avec le WMP 11)

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options

avancées] tu décliques {utiliser le mode haute qualité} et tu cliques toutes
les autres

cases.

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER
----------------------------------------------------

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options]
==> onglet

[Avancé] que toutes les cases au chapitre Multimédia sont cochées pour te
permettre la

réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen Bas}

CODEC DIVX

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je suis depuis quelque jour sous vista et lorsque je suis sur ie7 je
n'arrive plus à démarrer la lecteur de certaines émissions qui sont sur
internet, le media player arrive dans une petite fenêtre comme d'habitude
mais impossible de démarrer la lecture. Pourriez vous m'aider svp.
Rodolphe

Bonjour,
Merci pour vos précieux conseils.
Rodolphe

Salut,

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
========================= >
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer le codec DivX

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS
RTSP (cette ligne est absente avec le WMP 11)

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options

avancées] tu décliques {utiliser le mode haute qualité} et tu cliques toutes
les autres

cases.

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER
----------------------------------------------------

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options]
==> onglet

[Avancé] que toutes les cases au chapitre Multimédia sont cochées pour te
permettre la

réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen Bas}

CODEC DIVX

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je suis depuis quelque jour sous vista et lorsque je suis sur ie7 je
n'arrive plus à démarrer la lecteur de certaines émissions qui sont sur
internet, le media player arrive dans une petite fenêtre comme d'habitude
mais impossible de démarrer la lecture. Pourriez vous m'aider svp.
Rodolphe