problème de lecture Tv des émissions sur internet

Le
tetra10
Bonjour

par exemple, pour l'émission "c dans l'air",après 30 secondes de PUB,
j'ai beau appuyer sur lecture,rien ne défile..

Comment résoudre ce problème(je suis sous vista et firefox 3)
explications données par le site..mais confronté à un problème

http://videojts.francetv.fr/player/aide/index.php et plus
particulièrement
"ma vidéo reste noire";
comment m'aider,étape par étape, pour suivre les instructions données
car je suis encore novice..?

svp merci
jp willm
Le #20482111
Hello,

tetra10 a écrit :

[...]

Essaieet vlc plus éventuellement le plugin mediaplayer-connectivity

tetra10
Le #20490691
On 4 nov, 06:27, jp willm
Hello,

tetra10 a écrit :

> [...]

> explications données par le site..mais confronté à un problème

Essaieet vlc plus éventuellement le plugin mediaplayer-connectivity

--http://perso.orange.fr/willms/index.html

merci mais pas compris la première partie car tous les mots sont
attachés
a) "essaie vlc?" pas compris... comment l'installer?
b) même question pour installer le plug-in media-player connectivity..

auriez-vous la patience, étape par étape de m'expliquer comment
faire?

svp merci pour votre patience..en espérant une réponse de votre part
jp willm
Le #20490971
Hello,

tetra10 a écrit :

a) "essaie vlc?" pas compris... comment l'installer?

Voici deux liens vers des pages où tout est expliqué :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
http://vlc-media-player.org/

b) même question pour installer le plug-in media-player connectivity..

Sur la page suivante, cliquez sur "Add to Firefox" et normalement le
plugin devrait s'installer :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/446

D'autres renseignements ici :

http://extensions.geckozone.org/MediaPlayerConnectivity

auriez-vous la patience, étape par étape de m'expliquer comment
faire?

A partir des liens ci-dessus, vous devriez y arriver :o)

svp merci pour votre patience..en espérant une réponse de votre part

Avec plaisir,

tetra10
Le #20525331
On 5 nov, 06:28, jp willm
Hello,

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dv...h ttp://vlc-media-player.org/

> [...]

A partir des liens ci-dessus, vous devriez y arriver :o)

> svp merci pour votre patience..en espérant une réponse de votre par t

ensuite ça marche tout seul ou dois-je cliquer quelque part pour que
ça fonctionne?

svp merci
jp willm
Le #20529721
tetra10 a écrit :

ensuite ça marche tout seul ou dois-je cliquer quelque part pour que
ça fonctionne?

Ça marche tout seul après avoir défini les préférences.

Si vous utilisez mpc il faut configurer ce dernier et lui dire
d'utiliser vlc pour lire les vidéos windows media".

Si vous utilisez vlc sans mpc, alors il faut spécifier à firefox
d'utiliser vlc pour lire les vidéos windows media.

svp merci

De rien,

jp willm
Le #20530511
jp willm a écrit :

> Si vous utilisez vlc sans mpc,

On peut activer ou désactiver mpc dans firefox.

Aller dans Outils > Modules complémentaires

Quand mpc est activé, il y a une fenêtre noire à la place des vidéos.
Au centre de cette fenêtre il faut cliquer sur la flèche pour lancer la
vidéo.

tetra10
Le #20532351
On 10 nov, 19:58, jp willm
jp willm a écrit :

> [...]

Quand mpc est activé, il y a une fenêtre noire à la place des vid éos.
Au centre de cette fenêtre il faut cliquer sur la flèche pour lancer la

a) chaque vidéo à ses "références"?vlc ou mpc comment le savoir?
jp willm
Le #20532621
tetra10 a écrit :

> a) chaque vidéo à ses "références"?

Il existe quantités de formats différents.

Mais en général sur internet les vidéo sont soit au format "flash" (flv)
ou "windows media" (wmv)

vlc ou mpc comment le savoir?

Relisez la doc de mpc.