problème de lecture de vidéo

Le
maitre
Bonjour,

Je viens d' acheter une camera numérique : sony dcr-dvd205e.

Elle fonctionne très bien, mais lorsque je souhaite lire le petit DVD sur
l'ordinateur, je peux lire les photos, mais pas les vidéo sur windoo media
player. Celui-ci me dit qu'il faut réduire la résolution de l'écran et de
diminuer les couleurs.
Le problème est que je suis déjà au minimum.

Comment puis je faire pour lire mes vidéo qui ont comme extension (
RMXP.EXE)

Merci par avance
Chris
Le #746757
Bonjour Cyrille,

Regarde sur ce site, tu auras peut-être une solution à ton problème :

http://www.divx-passion.net/Convertir-des-fichiers-vob-en-dvd.php

"maitre" u$
[...]

Le #746756
J'ai également trouvé ceci :