Problème de lecture vidéo

Le
Stéphane BAEUMCHEN
Bonjour à vous tous,

J'ai un powerpoint et une vidéo qui se trouve sur le serveur et j'essaie de
le lire à partir d'un poste.

Dans ce fichier j'ai inséré une vidéo au format wmv. La lecture du diaporama
fonctionne sans problème pour des vignettes classiques, par contre au moment
de la lecture vidéo, j'ai une image blanche. Pourtant cette vidéo s'ouvre
sans problème dans Windows Media player.

Si je copie la vidéo et le fichier powerpoint sur le bureau, ça marche sans
problème.

Il y a d'autres fichiers powerpoint qui fonctionnent sans problème.

Si vous avez une idée parce que moi je ne sais plus.

Merci à vous tous d'avance et passer un excellent week-end.

Stéphane BAEUMCHEN
Jean-Pierre FORESTIER
Le #853037
A mon humble avis, pour éviter ces problèmes, fais en sorte que tous les
fichiers liés ou incorporés soient situés dans le même dossier que celui de
ta présentation, AVANT de les lier ou de les incorporer.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"St é phane BAEUMCHEN" C2BE743F.7898%
[...]

Le #853036
Il est vrai que le fichier PPT est dans un dossier et la vidéo dans un autre
dossier. Je vais faire un essai lundi, qui je suis sûr sera concluant.

Mais on va me dire: "pourquoi cette configuration fonctionne sur le
portable X, et pas sur ce poste"
C'est vrai ça, pourquoi, pourtant c'est la même version de Windows Media
Player...

En tout cas, merci de ta réponse Jean-Pierre

Cordialement

Stéphane

Le 14/07/07 15:03, dans , « Jean-Pierre
FORESTIER »
A mon humble avis, pour éviter ces problèmes, fais en sorte que tous les
fichiers liés ou incorporés soient situés dans le même dossier que celui de
ta présentation, AVANT de les lier ou de les incorporer.

Circé
Le #853034
Bonjour Stéphane,

Il faut savoir que PowerPoint ne lance pas les objets multimedias si le
chemin est trop long. Si le nom de ton fichier *avec* le chemin fait
plus de 128 caractères, PowerPoint ne lira pas le film !

Circé
http://faqword.free.fr

Stéphane BAEUMCHEN a exprimé avec précision :
[...]

Le #853033
D'accord, je pensais que c'était 255 caractères, mais de toute façon je suis
loin des 128 caractères.

Stéphane

Le 14/07/07 17:22, dans , « Circé »

[...]

Le #852816
... Et j'ajoute à l'astuce de Circé : si l'adresse de la vidéo est trop
"enfouie" dans des sous-dossiers de sous-dossiers, même PB.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"St é phane BAEUMCHEN" C2BECA3F.7EFC%