Probleme lecture video

Le
MG
Bonjour,
j'ai un problème de lecture vidéo.
j'ai un fichier en .Avi codec vidéo WMV3.
si je le lis avec Windows media Player , j'ai bien le son mais l'image est
entrelacé, avec VLC pareil avec nero idem.
par contre si je l'ouvre avec Windows media Player que je met sur pose puis
que j'ouvre nero Showtime que je je lis ce même fichier tout est correct.
d'ou peut venir le problème.

merci de votre collaboration.
cordialement
MG