Probleme lecture video

1 réponse
MG
Bonjour,
j'ai un problème de lecture vidéo.
j'ai un fichier en .Avi codec vidéo WMV3.
si je le lis avec Windows media Player , j'ai bien le son mais l'image est
entrelacé, avec VLC pareil avec nero idem.
par contre si je l'ouvre avec Windows media Player que je met sur pose puis
que j'ouvre nero Showtime que je je lis ce même fichier tout est correct.
d'ou peut venir le problème.

merci de votre collaboration.
cordialement

1 réponse

MG
rebonjour,
personne pour m'aider

"MG" a écrit dans le message de
news: f1uqhe$o98$
Bonjour,
j'ai un problème de lecture vidéo.
j'ai un fichier en .Avi codec vidéo WMV3.
si je le lis avec Windows media Player , j'ai bien le son mais l'image est
entrelacé, avec VLC pareil avec nero idem.
par contre si je l'ouvre avec Windows media Player que je met sur pose
puis que j'ouvre nero Showtime que je je lis ce même fichier tout est
correct.
d'ou peut venir le problème.

merci de votre collaboration.
cordialement