problème lecture video

Le
sissi12
Bonjour,
j'ai un problème concernant la lecture de videos quelques fois la video s'arrete brusquement et je n'ai plus aucun controle le clavier et la souris ne marchent pas et je suis alors obligée d'éteindre l'ordinateur complètement.Si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème merci d'avance
martes
Le #17707741
Quel format vidéo, et avec quel lecteur ?
martes
sissi12
Le #17712581
martes a écrit le 31/10/2008 à 17h43 :
Quel format vidéo, et avec quel lecteur ?
martes

c'est lorsque je lis une vidéo en streaming sur mégavidéo, la vidéo se bloque(c'est a dire que restesur une une image du film) et je ne peux plus controler lecalvier et la souris, donc je suis obligée de mettre hors tension.
donc si vous avez une solutio a mon problème je vous en remercie d'avance