Problème de lecture video

Guy Roussin
Bonsoir,

Sur un netbook asus 1215B e350 zacate en debian amd64 testing
(+ des bouts de sid) avec les drivers amd/fglrx proprio (12.1),
j'ai un soucis pour lire les videos.
Dès que je lance une video (avec totem, vlc ou mplayer), le
pc revient à l'invite de saisie gdm. (crash X ?)
Les seules vidéos que je peux lire passent par flash ...

Par ou commencer pour debugger ce problème ?

Merci.

--
Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Thu, 16 Feb 2012 16:40:49 +0100,
Guy Roussin a écrit :

[...]

bonjour,

essaye de télécharger la vidéo avec youtube-dl et avec les
options de vlc ou mplayer de réduire la qualité lors de la
lecture ...

slt
benrard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Thu, 16 Feb 2012 16:40:49 +0100
Guy Roussin wrote:

Dès que je lance une video (avec totem, vlc ou mplayer), le
pc revient à l'invite de saisie gdm.
(crash X ?)

Vi, envoie le log de X (Xorg.0.log) mais *seulement* les lignes
(WW) & (EE)

--
It was a female that drove me to drink and I didn't even have the
kindness to thank her.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
MERLIN Philippe
Le jeudi 16 février 2012 16:40:49, Guy Roussin a écrit :
[...]

Pb connu erreur AMD 64 bits du fglrx driver :
Bug #649346:
On attend avec impatience la solution , une parade désactiver XV c'est
indiquer dans le Bug.
A+
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Roussin
Pb connu erreur AMD 64 bits du fglrx driver :
Bug #649346:
On attend avec impatience la solution , une parade désactiver XV c'est
indiquer dans le Bug.

ça le fait.
Merci beaucoup à tous.