Probleme Lecture Videos Integrees

Teddy Bear
Bonjour a tous ,

J ai un souci avec ie6 je narrive pas a lire toutes les
videos sur site genre ba de allocine.fr et sur d autres g
une sorte de bug d affichage du wmp9 mais rien ki arrive :(
-> cf screen http://snsfree.free.fr/Bonne%20Ambiance.JPG

Merci d avance pour votre aide :)

jai essayé mais en vain :(
[...]

bonjour
essaye de reinstaller wMP9 par dessus ca regle 90% des

problemes

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr