Problème avec Left$ dans mon projet

Sébastien Côté
Dans mon projet, j'ai le code qui me semble correct:

Public Function RenvoiDate() As String
RenvoiDate = Left$(Date$, 2)
End Function

J'obtiens une erreur :

Type-Declaration character does not match declared data type.

Pourtant quand je place le meme code dans un nouveau projet, tout va bien,
quelqu'un a une piste ?

Merci

Sébastien

François Picalausa
Hello,

As-tu essayé avec Mid$ ?
Est-ce que l'erreur se produit?
Sinon avec VBA.Left$() ...
Il s'agit peut-être d'une déclaration de Left dans le projet?
As-tu essayé le même code avec Cstr(Date) plutôt que Date$ ?

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Sébastien Côté" a écrit dans le message
de news:Jdxic.99758$
[...]

Sébastien Côté
Bonjour François!

En fait, j'ai le même problème avec toutes les chaines de caractères, pas
seulement la date. En fait oui avec Mid$ ca fonctionne bien; j'ai également
vérifié s'il y avait une déclaration de Left$ dans le projet et ce n'est pas
le cas...

Étrange mais au moins je peux me dépanner avec MID$ en attendant de trouver
le problème!

Merci beaucoup!

Sébastien

"François Picalausa" a écrit dans le message de
> [...]

> Type-Declaration character does not match declared data type.
>
> Pourtant quand je place le meme code dans un nouveau projet, tout va

Sébastien Côté
d'ailleurs, j'ai le même problème avec right$!!!